Détective privé à Rennes

Concurrence déloyale...

Vous qui êtes un professionnel reconnu, sans cesse à la recherche de nouveaux concepts pour votre société. Entouré de votre équipe, vous travaillez en totale confiance. Pourtant, depuis quelques temps, vous avez cette étrange sensation extrêmement désagréable que votre concurrent principal a toujours une longueur d'avance, et que ce n'est pas seulement dû au hasard. Comment agir ? Pointer du doigt tous vos collaborateurs en prenant le risque de perdre l'esprit de groupe ou rentrer de plain- pied dans un système de "haute-surveillance" (surveillance des mails, appels...) totalement discriminant et surtout, totalement illégal !

Mais enfin pourquoi ne pas trouver une personne neutre et discrète, comme un enquêteur privé, qui permettra de dévoiler le coupable en toute légalité, sans pour autant mettre la pagaille dans votre société ? L'interlocuteur idéal pour ce genre de problème est tout trouvé : l'agence Morin Investigations.

Forte de ses connaissances juridiques, diplômée 1er Clerc de Notaire de l’École de Notariat de Rennes, tout comme de ses compétences d'investigations accrues, trouver le salarié indélicat de l'entreprise sera pour Marjolaine Morin la détective privée, un jeu d'enfant.

Elle pourra aussi intervenir dans les cas appartenant aux droits du travail : absentéisme aigu du salarié, contrôle du temps de travail effectif, contrôle de la véracité d'un CV...
Enfin sachez qu'elle peut aussi entrer en scène comme client-mystère ou réaliser un audit de votre société.

Son enquête résolue, elle vous remettra un rapport avec des conclusions tout à fait recevables en Justice selon les mêmes modalités et sous les mêmes réserves que tout autre mode de preuve.

Pour retrouver le fil de la vérité, suivez le lien !

Visiter et apprécier le site Détective privé à Rennes, appartenant à la catégorie Criminalité

morin-investigations.fr
5
0.0/5 pour 0 note
22-04-2014
Détective privé à Rennes
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2015    Generated in 0.115 Queries: 7    Contact    Newsletter Screenshots par Robothumb