Logement intermédiaire - groupe SNI

Le groupe SNI est un acteur essentiel de la politique de logement et du renouvellement urbain. Il accompagne l’Etat dans ses différents plans. Le groupe SNI a été mandaté par le gouvernement pour participer activement à la construction du logement intermédiaire. Ainsi, le groupe SNI participe à un programme de relance de 35 000 logements. Le logement intermédiaire constitue le chaînon manquant entre le logement social et le logement privé. Ces logements neufs, situés au plus près des bassins d’emplois, ont des loyers inférieurs de 15 à 20 % à ceux du marché. Pour en bénéficier, les locataires doivent pouvoir justifier de certaines conditions de ressources. Toutes ces offres seront visibles sur le portail web groupesni.fr. A travers le logement intermédiaire, le groupe SNI participe à l’effort de construction, accompagne les classes moyennes dans leur problématique de logement et « fluidifie »le parc social.

En plus du logement intermédiaire, le Groupe propose un éventail complet d'habitations pour les particuliers et leur famille : le logement social et très social dans lesquels il est historiquement spécialisé (plus de la moitié de son parc immobilier), mais aussi le logement en accès libre. Il loue et vend des maisons et appartements adaptés aux spécificités de leurs habitants (revenus, âge, mobilité, nombre de personnes composant le foyer, etc.) tout en proposant de déménager vers un nouveau logement en cas de changement de leur situation. A noter que le Groupe exerce également l'activité de syndicat de copropriété, et assiste les copropriétaires de son parc immobilier dans la gestion de leur habitat (réunions d'information, recherche de prestataires pour la réparation et l'entretien, etc.)

Visiter et apprécier le site Logement intermédiaire - groupe SNI, appartenant à la catégorie Promoteurs immobiliers

www.groupesni.fr
1
0.0/5 pour 0 note
14-12-2015
Logement intermédiaire - groupe SNI
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2015    Generated in 0.151 Queries: 7    Contact    Newsletter Screenshots par Robothumb